PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Lyon ne veut pas recruter trop de marseillais pour ne pas énerver Labrune

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Hubert FOURNIER
Hubert FOURNIER
Hubert FOURNIER - Coach OL

En terminant second de L1, Lyon s’est directement qualifié pour la prochaine Ligue des Champions. Une situation qui place le club de Jean-Michel Aulas en position de force lors du mercato. L’OL pourrait en profiter pour faire son marché à Marseille. Plusieurs joueurs seraient visés.

 

 

Fournier : « Nous n’allons pas prendre tous les Marseillais »

 

 

Interrogé par le journal Le Parisien, Hubert Fournier espère « trois ou quatre renforts». Selon Le quotidien plusieurs pistes mènent à Marseille: Morel, Gignac et Nkoulou seraient pistés. Mais le coach de l’OL tempère : « Nous n’allons pas prendre tous les Marseillais, sinon Labrune va être énervé ! Marseille a l’un des meilleurs effectifs du championnat. S’il y a des opportunités, nous verrons.Gignac ? C’est vrai que c’est un joueur de qualité. Le 2e meilleur buteur français (21 buts), derrière Alex (Lacazette)… Deux joueurs de qualité, c’est facile de les associer. » Si Jeremy Morel n’est pas insensible à l’approche de l’OL malgré des négociation pour une prolongation, Gignac ne va pas rester en L1 et l’OM ne vendra pas N’Koulou à un concurrent direct…

 

 

Morel confirme des négociations pour une prolongation

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0