Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Mandanda en discussion avec un club italien ?

Par Publié le - Mis à jour le

L’OM est engagé dans le sprint final et vient de perdre deux matchs décisifs face à Paris et Bordeaux. Les marseillais vont devoir rapidement retrouver le chemin de la victoire, à commencer par le déplacement à Nantes ce vendredi. Ensuite, Vincent Labrune devra gérer le dossier Bielsa mais aussi tous les départs en perspective. Il y a les joueurs en fin de contrat comme Gignac et Ayew mais il y a aussi deux tauliers qui n’auront plus qu’un an de contrat. N’Koulou et Mandanda vont donc devoir choisir.

 

 

Mandanda : « Je peux rester à l’OM comme partir dès la fin du Championnat »

 

 

En janvier dernier, le capitaine de l’OM a évoqué la suite de sa carrière : «Je suis conscient de faire partie des joueurs qui ont porté le plus souvent ce maillot. Mais ça peut aller très vite, tout est possible dans le football. Je pourrais rester à l’OM toute ma carrière comme je pourrais partir dès la fin du Championnat, où les années suivantes. »

 

 

Des discussions en cours avec l’Inter ?

 

 

Mandanda aurait une touche sérieuse en Italie. Selon le journaliste italien, Tancredi Palmeri, des discussions ont commencé avec l’Inter Milan. Le portier phocéen serait intéressé par cette offre. Mais pour cela il faudra connaitre l’avenir de Samir Handanovič. Si le club italien aurait proposé une prolongation à son gardien slovène, Liverpool et Naples aimeraient le faire venir cet été.

 

 

 Mandanda: « Finir à l’OM ne me dérangerait pas »

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0