Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Payet pose ses conditions 

Par Publié le - Mis à jour le
Deception Dimitri PAYET - 24.04.2015 - Marseille / Lorient - 34eme journee de Ligue 1

L’OM vient de perdre quatre titulaires expérimentés: Fanni, Gignac, Morel et Ayew. Le club ne peut pas continuer à se déparer des cadres de l’équipe. Le cas de Dimitri Payet est donc primordial. Auteur d’une superbe saison, le meilleur passeur de L1 est convoité. Mais ce dernier donne sa priorité à l’OM à condition que Bielsa reste et que la direction du club est un projet ambitieux. Le meneur de jeu de l’OM s’est confié au journal le Parisien :

 

 

 

Payet : « Ma première condition, c’est que Marcelo Bielsa reste ! »

 

 

« Aujourd’hui, le coach est toujours en négociations avec l’OM. S’il reste, je verrai ensuite mon président pour déterminer les meilleures conditions afin de poursuivre l’aventure. Mais ma première condition, c’est que Marcelo Bielsa reste. En une saison il m’a énormément apporté. Il m’a repositionné à ce poste de meneur de jeu, et m’a apporté la régularité qui me faisait défaut. Après tout ça, je ne peux que le remercier et j’ai envie de continuer l’aventure avec lui. Grâce à lui, je pense avoir réalisé la meilleure saison de ma carrière. C’est la première fois qu’on me demande autant et que je suis autant décisif. Cela dépend de l’identité du prochain coach, mais aussi de l’envie de mes dirigeants de me conserver. Je me sens très bien à Marseille, mais c’est vrai que j’aimerais avancer dans un projet concret. Je vais voir ce que me proposent mes dirigeants ».

 

 

 

L’OM doit combler 20M€ de déficit avant la fin du mois de juin, Dimitri Payet ne devrait pas être sacrifié, Vincent Labrune mise sur Imbula, voir Thauvin pour éponger ses dettes. Le président de l’OM aimerait que la nouvelle équipe soit construite autour de Payet. Reste a officialisé la prolongation de Bielsa et a construire un effectif compétitif…

 

 

 

 

Payet avait évoqué la situation de Gignac a quelques journées de la fin du championnat

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0