PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Une porte se ferme pour Fanni

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Mercato OM : Une porte se ferme pour Fanni
Footballclubdemarseille TV

L’OM a déjà perdu Morel, Ayew et Gignac. Le trois joueurs ont quitté le club à la fin de leur contrat, du coup la direction du club, sur la demande de Bielsa, tente de faire prolonger Rod Fanni, qui est dans le même cas. Le défenseur donne sa priorité à la Premier League et attend de voir les offres ainsi que l’ambition de l’OM. Une possibilité en L1 semble par contre s’éloigner.

 

 

Fanni trop cher pour le LOSC

 

 

herve RENARD

Hervé Renard

Le LOSC a changé de coach, exit René Girard, Hervé Renard débarque fort de son titre lors de la dernière CAN. Le nouveau coach des Dogues a fait un petit point mercato dans l’Equipe. Il se montre pessimiste concernant l’arrivée de Rod Fanni : « Je ne suis pas sûr que Lille soit sa destination préférée, notamment au niveau salarial. Il y a très peu de chances que ça se fasse ». Le LOSC lui aurait fait une offre à hauteur de 80000€/mois, bien loin des 130 000€ qu’il touchait à l’OM. Autre ancien marseillais qui intéresse le LOSC, le jeune attaquant Jordan Ayew semble lui aussi inaccessible financièrement : « On se force à y croire. Le seul problème, c’est que ça risque d’être un peu cher, sans parler de la concurrence des clubs anglais qui vont rentrer dans la danse. Ça va être de plus en plus difficile. Lui a envie de venir avec moi, mais il a un patron, c’est lui qui décide ».

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola