PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : « Pour signer à l’OM, j’ai baissé mon salaire »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

OM: Pourquoi Barrada avait rejoint les Emirats par FootballClubdeMarseille Mercato : « Pour signer à l’OM, j’ai baissé mon salaire »
Footballclubdemarseille TV

L’OM a décidé de baisser sa masse salariale et donc son salaire maximum. L’OM n’offre plus les mêmes rémunérations, mais certains joueurs sont prêts à faire des efforts pour rejoindre Marseille. C’est le cas d’Abdelaziz Barrada, qui après une lucrative saison à Al-Jazira, a accepté un salaire moins élevé à l’OM. Il l’a expliqué au journal Le Figaro :

 

 

Barrada : « C’était un choix personnel de rejoindre ce club »

 

« Ici, je me sens très bien. Puis, c’était un choix personnel de rejoindre ce club. Je le voulais vraiment. Pour signer à l’OM, j’ai fait certaines concessions, j’ai baissé mon salaire par exemple. Maintenant, c’est une fierté d’évoluer dans un tel club. Ici, les supporters ont toujours été très bien avec moi. Pourquoi ? Parce que je les respecte et ils me respectent. C’est un plaisir de les rencontrer et de discuter avec eux. Maintenant, l’OM c’est une nouvelle étape dans ma vie. A moi d’en profiter au maximum. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola