PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : « Quand l’OM s’intéresse à vous, vous êtes forcément content »

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
Yohann PELE - 13.09.2014 - Nancy / Sochaux - 6e journee Ligue 2 Photo : Fred Marvaux / Icon Sport

Le service com’ de l’OM a décidé de se garder l’exclusivité des premières déclarations des nouvelles recrues. Yohann Pelé, qui vient de signer avec le club phocéen ce samedi, a donc livré ses premiers mots au site officiel du club. Il sera la doublure de Mandanda la saison prochaine, sauf si le gardien international s’en va. Voici les premiers mots du nouveau portier de l’OM :

 

 

 

Pelé : « J’ai eu Stéphane Cassard au téléphone, ça s’est fait très vite »

 

 

 

« Je suis très heureux d’atterrir ici. Il y a des installations magnifiques, de super conditions d’entrainement. J’ai hâte de reprendre l’entraînement dès lundi… L’OM m’a contacté via mes agents, j’ai eu Stéphane Cassard au téléphone, ça s’est fait très vite. Quand l’OM s’intéresse à vous, vous êtes forcément content. C’est un gros club, le projet m’intéresse beaucoup, travailler avec des joueurs de haut niveau s’est intéressant.  Après les galères que j’ai eu dans ma carrière, rebondir ici c’est très bien… Je vais me donner à fond. Pour moi, ce n’est que du plaisir. L’ambiance du Vélodrome est très bonne. Je ne connais pas encore le nouveau stade. Ça va être bien de le découvrir cette année. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1
     
    yandex bola