PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Suivi par l’OM, il négocie une prolongation à un an de la fin de son contrat

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Mercato : Suivi par l’OM, il négocie une prolongation à un an de la fin de son contrat
Footballclubdemarseille TV

Quels seront les moyens de l’OM pour le prochain mercato? A deux journées de la fin, l’espoir d’une participation à la prochaine Ligue des Champions reste faible. Vincent Labrune doit en plus faire face à une dette de l’exercice en cours. Le président olympien pourrait une nouvelle fois se tourner vers la L1 pour recruter.

 

 

Hamouma : « J’ai donné mes conditions. Au club de réfléchir »

 

 

L’OM aurait un œil sur le milieu offensif de l’ASSE, Romain Hamouma. Le joueur de 28 ans n’aura plus qu’un an de contrat à la fin de la saison. Hamouma a évoqué son avenir sans le journal But : « C’est toujours pareil ! Le club a demandé ce que je souhaitais, j’ai donné mes conditions. Au club de réfléchir. Il a les cartes en main. De mon côté, j’attends. J’ai toujours dit que je voulais rester dans ce club où je me sens bien. Ma femme et ma fille se plaisent ici, j’ai tout pour y être heureux. J’attends juste que le club me propose quelque chose d’intéressant. Comme je l’ai dit, je n’ai pas de demandes extravagantes. Je ne suis pas un mercenaire qui demande plus que de raison. J’attendrai le temps qu’il faudra et si ça ne se fait pas, tant pis… »

 

 

L’OM a déjà beaucoup de milieux offensifs

 

 

Si Hamouma ne trouve pas d’accord avec l’ASSE, son transfert ne devrait pas excessif à un an de la fin de son contrat. L’ancien caennais affiche des statistiques intéressantes cette saison avec 8 passes décisives et 3 buts cette saison en L1. Seul problème, l’OM est déjà bien fourni dans ce secteur malgré le futur départ d’André Ayew, surtout si Ocampos est définitivement transféré…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola