PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Un buteur made in L1 veut partir, l’OM le veut !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Mercato : Un buteur made in L1 veut partir, l’OM le veut !
Footballclubdemarseille TV

L’OM vient de perdre André-Pierre Gignac, son meilleur buteur. Le club phocéen ne va rien récupérer sur son transfert car le joueur part libre à la fin de son contrat. La direction de l’OM doit pourtant recruter un attaquant pour la saison prochaine, afin d’épauler Michy Batshuayi. Une piste made in L1 semble se confirmer…

 

 

Un agent qui peut faciliter sa venue à l’OM ?

 

 

Wissam Ben Yedder va quitter le TFC cet été. L’OM serait vraiment intéressé par son profil. Selon L’Equipe, « le Toulousain est un jeune talent comme les aime Labrune et il est conseillé, comme Batshuayi et Benjamin Mendy, par Meissa Ndiaye, un agent qui a ses entrées à l’OM et l’oreille du président. » Même son de cloche du côté de Canal+, a qui le président de l’OM aurait confirmé son intérêt pour le buteur toulousain. Seul problème, Sadran veut au moins 10M€ pour Ben Yedder, somme qui semble bien trop élevée pour les finances olympiennes.

 

 

Ben Yedder n’a rien de concret mais veut partir

 

 

De son côté, l’attaquant franco-tunisien s’est confié au micro de France Bleu : « J’ai passé de bons moments ici mais j’aimerais découvrir un autre challenge, une autre chose. Oui n’importe quel club, découvrir quelque chose de neuf et continuer à aller le plus haut possible. C’est ce que j’ai envie pour ma carrière. Maintenant la décision appartient au président. Aujourd’hui je ne sais rien donc je ne peux rien vous dire. J’ai rien pour l’instant donc je me contente de jouer au football ».

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    3