PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Michel : « Cette décision n’est pas de ma responsabilité »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

OM: "Je ne démissionnerai pas" par FootballClubdeMarseille Michel : « Cette décision n’est pas de ma responsabilité »
Footballclubdemarseille TV

Après la grosse défaite face à Rennes (5-2), Michel s’est présenté devant la presse. Le coach a expliqué qu’il ne démissionnerait pas et que ce n’était pas de sa responsabilité de savoir s’il allait se faire licencier :

 

 

Michel : « L’environnement nous était hostile »

 

« Démissionner ? Non. Pour mes joueurs, pour ma responsabilité d’entraîneur et vis-à-vis de mon travail. Nos joueurs, avec leurs qualités, ont tout tenté. Ils sont tristes, très affectés, mais je ne vais pas les abandonner. Ça a été un match très étrange, nous prenons trois buts en contre sur les trois premières actions. L’environnement nous était hostile, on est navré de cette rencontre. Me faire licencier ? J’ai dit ce que j’avais à dire sur ce sujet, mais cette décision n’est pas de ma responsabilité. » Le coach espagnol va finir la saison avec l’OM, Vincent Labrune l’a confirmé. Concernant la saison prochaine, son départ semble inéluctable…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0