PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Michel “Fashion Week” pas assez bon tactiquement pour cet OM?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Mercato OM: Responsabilités élargies pour... par FootballClubdeMarseille Michel “Fashion Week” pas assez bon tactiquement pour cet OM?
Footballclubdemarseille TV

Ce dimanche, l’Equipe revient sur l’élargissement des responsabilités de Michel au sein du club phocéen. Si dans le club, le coach espagnol semble faire l’unanimité, un salarié du club confie: « Il fait des efforts. Et c’est évident qu’il est plus ouvert et plus humain. » Mais cet enthousiasme n’est pas partagé par les supporters…

 

 

Cataldo: « On est passés d’un entraîneur en survêt à un mannequin »

Interrogé dans ce même article du quotidien sportif, le président des Dodger’s Christian Cataldo ne mâche pas ses mots: « Il est bidon. On est passés d’un entraîneur en survêt à un mannequin. On l’appelle “Fashion Week”. Il a plus le profil pour gérer des grands joueurs, faire de la gestion d’ego dans le vestiaire. À sa décharge, il n’a pas de bons joueurs. Quand t’as Rolando ou Bouna Sarr dans un groupe, il faut quelqu’un de costaud tactiquement. Et il n’a pas ce truc-là. » La comunication de Michel est lisse, le jeu proposé par l’OM n’est pas convaincant. Les supporters marseillais ne vont pas se satisfaire du sourire de Michel, il sera jugé les prestations de son équipe, et pour le moment ce n’est pas en sa faveur…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola