PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Michel : « La mentalité de tout joueur qui arrive à l’OM est de se mettre en avant »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Michel insiste sur l'importance du collectif par FootballClubdeMarseille Michel : « La mentalité de tout joueur qui arrive à l’OM est de se mettre en avant »
Footballclubdemarseille TV

Avant le match face à Nantes, Michel veut surtout voir son équipe jouer ensemble. Le coach espagnol insiste sur le collectif qui a parfois fait défaut à l’OM cette saison.

 

 

Michel : « Nous n’avons pas un joueur qui peut gagner le match à lui tout seul »

 

« Les joueurs ont maintenant compris que l’on doit jouer comme une équipe. De notre côté, notre jeu n’a pas changé malgré notre victoire. Nous n’avons pas mieux joué ou moins bien joué à Lille, mais nous avons gagné. Et ça change tout. La mentalité de tout joueur qui arrive à l’OM est de se mettre en avant. Ici il y a beaucoup de pression, beaucoup de supporters, il faut respecter l’institution. Nous sommes conscients que nous n’avons pas un joueur qui peut gagner le match à lui tout seul. On doit jouer ensemble sinon nous aurons des problèmes. J’entend que la défense prend beaucoup de but mais c’est onze joueurs, c’est la mentalité que l’on doit avoir… Le weekend dernier, le résultat nous a donné raison. » Les joueurs offensif comme Alessandrini, Cabella, Michy ou encore N’Koudou vont devoir respecter cette consigne…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola