PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Michel: « L’absence de Diarra risque de poser problème »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Michel et le cas Diarra par FootballClubdeMarseille Michel: « L’absence de Diarra risque de poser problème »
Footballclubdemarseille TV

Outre les mauvais résultats, l’OM accumule aussi les cartons jaunes depuis le début de la saison. Trois joueurs olympiens seront suspendus pour la réception de l’OGC Nice le dimanche 8 Novembre.

 

 

Un OM remodelé face à Nice

 
Rémy Cabella, Lassana Diarra et Nicolas Nkoulou seront absents pour ce match de la 13e journée de L1. Barrada, Romao et Sparagna (ou Rekik) devraient prendre leur place. Des absences auxquelles Michel ne veut pas penser. Le coach de l’OM l’a expliqué en conférence de presse d’aprés match ce dimanche: « Je ne préfère pas y penser pour l’instant. C’est vrai que Diarra est un excellent joueur et que son absence risque de poser problème. Mais je veux profiter de la victoire avant de penser aux joueurs suspendus pour cette rencontre face à Nice. Il faut que l’on garde la même mentalité du match d’aujourd’hui pour notre prochain match face à Nantes. » (Propos relayé par le site OM.net)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1