PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Michel ne veut pas voir l’individualisme de ses attaquants

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Michel et l'individualisme de ses attaquants par FootballClubdeMarseille Michel ne veut pas voir l’individualisme de ses attaquants
Footballclubdemarseille TV

Michy est critiqué pour son excès d’individualisme. L’international belge enchaine les buts, mais ses prestations sont souvent entachées de mauvais choix égoïste. Michel a été interrogé ce mardi sur le jeu souvent individualiste de son buteur, mais le coach espagnol estime que ce n’est pas le cas :

 

 

Michel : « Je ne pense pas que nous recherchons l’individualisme »

 

« Michy nest pas le seul à marquer des buts. Je peux dire qu’il y a actuellement trois attaquants qui marquent dans notre équipe. Alessandrini et N’Koudou font aussi du bon travail, mais ils font aussi d’autres choses, ils ne font pas que marquer. Le jeu de notre équipe est meilleur, les résultats ne suivent pas mais le jeu est là, cela s’améliorer. Je ne pense pas que nous recherchons l’individualisme, nous travaillons collectivement. Michy fait autre chose, il aide les autres à marquer. » Nier l’évidence pour protéger ses joueurs est un procédé classique mais la réalité est bien là, Michy doit jouer plus simple et avec les autres…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola