PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Michel tente d’expliquer le manque de resultats au Vélodrome

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Michel et les difficultées à domicile par FootballClubdeMarseille Michel tente d’expliquer le manque de resultats au Vélodrome
Footballclubdemarseille TV

En conférence de presse vendredi, Michel a tenté d’expliquer les difficultés de son équipe à domicile. Le coach espagnol estime que ses joueurs se mettent trop la pression:

 

 

Michel: « Au Vélodrome, les joueurs pensent qu’il faut marquer avant même que le match commence »

« Il y a une explication claire : nous devons jouons de manière différente. Les joueurs sentent plus de pression au Vélodrome, ils jouent peut être de manière plus individuelle. On doit changer ça. Il faut que les joueurs fassent la différence entre jouer à domicile et à l’extérieur. Au Vélodrome, les joueurs pensent qu’il faut marquer avant même que le match commence. Il faut qu’on reste calme, qu’on prépare bien ces matches. Il faut que l’équipe se sente solide comme ce que l’on fait à l’extérieur même si la pression au Vélodrome est forte ». Les équipes jouent surtout plus bas face à l’OM au Vélodrome et l’équipe de Michel a du mal à construire un jeu posé et précis techniquement. N’Koudou & co sont plus à l’aise dans un jeu rapide et direct avec plus d’espace, comme cela arrive à l’extérieur…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola