PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Monaco râle concernant le match Granville – OM

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Ligue 1 - Championnat de France de Foorball

Alors que la possibilité de voir le match de Coupe de France US Granville – OM se jouer à Rennes, le choix a été finalement fait sur le Stade d’Ornano de Caen. Seul problème, le lendemain du jeudi 3 mars, le SMC reçoit l’AS Monaco en match avancé de la 29e journée de L1. Une situation qui irrite sérieusement la direction de l’AS Monaco.

 

 

 

« Catastrophique pour le spectacle, risque inconsidérée pour l’intégrité physique des joueurs… »

 

Le club monégasque l’a fait savoir via un communiqué publié sur son site officiel avec un titre évocateur : « Calendrier ubuesque ». L’AS Monaco estime que la pelouse ne sera pas dans un état adapté à la pratique du football : «Un vif sentiment d’incompréhension domine alors que cette pelouse du Stade d’Ornano est déjà apparue en mauvais état lors du dernier match contre Rennes, peut-on lire dans un communiqué monégasque. Un tel enchaînement de rencontres en moins de 24 heures sur le même terrain en plein hiver, et avec l’éventualité de prolongations, serait catastrophique pour le spectacle et constituerait une prise de risque inconsidérée pour l’intégrité physique des joueurs.  L’AS Monaco espère que les instances prendront conscience de cette situation ubuesque pour prendre les mesures nécessaires à l’heure où le football français prétend améliorer sa compétitivité et son attractivité.»

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0