L1 Publié le - Mis à jour le - Par

Morel : « je fais ce geste qui aurait pu me valoir un carton rouge »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

OL - OM (1-1): Les trois enseignements du match par FootballClubdeMarseille Morel : « je fais ce geste qui aurait pu me valoir un carton rouge »
Footballclubdemarseille TV

Jeremy Morel a quitté l’OM l’été dernier pour rejoindre un concurrent direct Lyon. Ce dernier avait déjà expliqué que le manque de réponse de la direction phocéenne l’avait déçu, il est revenu sur ce choix sur le média officiel de l’OL : « A partir du moment, où je l’avais décidé, c’était le meilleur choix. Je ne le regrette pas. J’étais venu pour jouer, avoir du temps de jeu. Pour l’instant, c’est le cas. Espérons que cela continue ».

 

Morel : « Je me serais dit que c’était bien fait pour moi »

 

Le latéral gauche reconverti en défenseur central par Marcelo Bielsa a reconnu que son tacle sur Bouna Sarr lors du dernier OL-OM aurait pu lui valoir une expulsion : «J’avais pris des coups. J’avais fait la remarque à l’arbitre de touche… Et puis, je prends un coup de coude qui aurait pu me péter l’arcade… Dans l’excitation de la rencontre,  je fais ce geste qui aurait pu me valoir un carton rouge… Et je me serais dit que c’était bien fait pour moi ». L’arbitrage en L1 a bien du mal à être uniforme…