PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Amiens vs OM : « J’ai l’avantage de connaître Mandanda et ses défauts… »

Publié le - Mis à jour le

Passé par l’Olympique de Marseille entre 2010 et 2012, Nicolas Dehon s’est lié d’amitié avec Steve Mandanda. L’ancien entraîneur des gardiens est maintenant à Amiens et va affronter l’OM ce vendredi. 

 

 

A l’occasion de l’ouverture de la 9e journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille se déplace à Amiens. L’occasion pour Nicolas Dehon, entraîneur des gardiens de retrouver son ancien club… Et plus particulièrement Steve Mandanda avec qui il a une relation particulière. Celui qui a côtoyé Didier Deschamps lors de son passage à Marseille s’est confié sur son lien avec le gardien de but marseillais. 

 

« j’ai l’avantage de connaître leur gardien et ses défauts » — DEHON

 

A LIRE AUSSI : OM – EdF : Mandanda, finalement rappelé par Deschamps pour affronter l’Islande et la Turquie?

« J’ai été à Marseille pendant deux ans. Il s’est noué un lien assez sentimental avec Steve Mandanda. Je l’ai toujours au téléphone, je lui fais toujours des montages vidéos. On est vraiment resté en contact. Là-bas, j’ai aussi travaillé avec un grand entraîneur, Didier Deschamps. Marseille est un club particulier, avec beaucoup de ferveur. Je pense qu’ils vont venir à Amiens pour faire un bon résultat. De mon côté, j’ai l’avantage de connaître leur gardien et ses défauts, c’est un bon point pour nous. (rires) » Nicolas Dehon – Source : Le11Amiénois

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0