OM Info Mis à jour le - Publié le - Par

OM – EdF : Mandanda, finalement rappelé par Deschamps pour affronter l’Islande et la Turquie?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Steve Mandanda of OM during the Ligue 1 match between OGC Nice and Olympique de Marseille on August 28, 2019 in Nice, France. (Photo by Pascal Della Zuana/Icon Sport)

Ecarté de l’Equipe de France depuis la Coupe du Monde 2018, Steve Mandanda devrait être de retour dans le groupe appelé par Didier Deschamps. 

 

 

Ce jeudi, Didier Deschamps donnera sa liste de joueurs sélectionnés pour affronter l’Islande et la Turquie en éliminatoire de l’Euro 2020. Lors des deux derniers rassemblements, très peu de Marseillais ont été appelés… Seul Thauvin faisait exception à la règle en juin 2019.

 

Mandanda, une chose de jouer? 

 

Selon L’Equipe, Didier Deschamps pourrait de nouveau faire confiance à Steve Mandanda. En effet, le portier olympien réalise un très bon début de saison. Outre sa perte de poids, il est de plus en plus décisif et a sauvé l’OM à de nombreuses reprises.

 

A LIRE AUSSI : OM – Cet ancien gardien est cash : « je prends tous les jours Mandanda par rapport à Maignan »

 

Lors de la dernière journée face à Rennes, il a réalisé un double arrêt qui est resté dans les mémoires des supporters marseillais. Le sélectionneur pourrait donc récompenser le capitaine de l’OM en l’appelant pour les deux prochaines rencontres qui auront lieu les 11 et 14 octobre. L’ancien gardien de but du Havre pourrait même être aligné sur le terrain… Après la débâcle face au Bayern Munich (2-7), Hugo Lloris a connu de meilleurs jours avec Tottenham. Alphonse Aréola, fraîchement arrivé au Real Madrid en provenance du PSG n’a joué que 2 rencontres.