PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

N’Koulou dans la short list d’un club de Serie A pour le mercato hivernal

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Nkoulou n'écarte aucune possibilité concerant... par FootballClubdeMarseille N’Koulou dans la short list d’un club de Serie A pour le mercato hivernal
Footballclubdemarseille TV

Le début de saison de Nicolas N’Koulou n’est pas convaincant. Le défenseur central de l’OM a bien du mal à se remettre de son faux départ vers Lyon. Plusieurs clubs comptent profiter de son statut de futur joueur libre. L’international camerounais sera en fin de contrat en juin prochain. Mais des offensives pourraient se faire dès le mercato hivernal.

 

 

N’Koulou dans la short list de la Lazio

Selon Goal.it, la Lazio aurait coché le nom du défenseur de l’OM. Le club italien doit faire sans son défenseur néerlandais, Stefan De Vrij, indisponible pour six mois. La Lazio aurait décidé de recruteur un défenseur central dès le mois de janvier, plusieurs noms sont avancés. Outre N’Koulou, Douglas (Dnipro), Tonelli (Empoli), Terziev (Ludogorets), Balantes (River Plate) et Matip (Schalke) sont les pistes évoquées. Il semble peu probable de voir partir le défenseur olympien en milieu de saison, même si cela permettrait à l’OM de récupérer un peu d’argent sur son transfert.

 

 

N’Koulou devrait partir libre en fin de saison

 

 

Vincent Labrune a déjà accepté l’idée que son défenseur partira libre en fin de saison, il l’avait expliqué à l’équipe en septembre dernier : « Le cas se répète avec Nicolas N’Koulou, libre en 2016. Je me suis opposé à son départ cet été à Lyon. Vendre un de nos piliers à un concurrent direct aurait été un non-sens absolu. Je me prive de 8-10 M€, mais Nico va amortir ce montant sur le terrain, car, avec lui, l’OM peut finir troisième et, sans lui, c’est plutôt la septième place, ce qui fait une différence de 10 M€ en droits télé et autres rentrées. Évidemment, on lui proposera une prolongation de contrat, mais il y a des chances qu’il ne signe pas… Il faut trouver en permanence l’alchimie entre le sportif et l’économique ».

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1