PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : 6 buts et 15 passes, insuffisant pour être élu joueur de l’année ?

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

Ce dimanche, le grand rendez-vous du football français, les trophées UNFP vont être remis. L’OM, pourtant quatrième au classement et auteur d’une première partie de saison incroyable, a été snobé par la profession. Seul Steve Mandanda est en course pour le titre de meilleur gardien de la saison. Marcelo Bielsa, mais surtout Dimitri Payet ont été snobé…

 

 

Payet méritait mieux…

 

 

Pourtant le meneur de jeu de l’OM réussi une très belle saison. L’ancien lillois a inscrit 6 buts et a offert sa 15e passe décisive samedi. Des statistiques impressionnantes et un impact sur le jeu prépondérant. Après une première saison moyenne, le milieu offensif s’est affirmé aussi bien dans le jeu que dans son niveau technique. Élément clé dans le dispositif de Marcelo Bielsa, Dimitri Payet n’était pourtant pas une priorité du coach argentin, la direction de l’OM aurait même aimé le voir partir l’été dernier. Mais l’international français s’est accroché et a montré ses qualités. Une bien belle saison qui ne sera donc pas récompensé ce soir sur beIN Sports…

 

 

Bielsa évoque l’apport de Payet dans la construction du jeu

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0