PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Après Lopez, Garcia décèle un autre gros potentiel

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.


 

 

 

Interrogé ce vendredi en conférence de presse, Rudi Garcia a évoqué le prochain match face à Nancy ce dimanche à 17h à l’Orange Vélodrome. Le coach a aussi donné son avis sur le niveau du jeune Zambo Anguissa qui était titulaire mercredi face à l’ASSE. Le coach de l’OM lui trouve un énorme potentiel, mais précise qu’il doit encore beaucoup travailler notamment tactiquement.

 

 

 

Garcia et le potentiel d’Anguiissa

 


« Anguissa a un gros potentiel à tous les niveaux. Il ne faut pas oublier que ça ne fait pas longtemps qu’il est en France. Il a fait sa première saison à Reims et il n’a pas joué du tout. C’est sa deuxième saison à l’OM. Il ne faut pas trop demander à un jeune garçon qui n’a pas de formation, je veux dire de formation tactique à la française. Son potentiel est énorme et c’est un homme intéressant, Il ne demande qu’à progresser, il écoute. Il doit encore dépouiller son jeu mais il a des qualités. Sur le plan athlétique notamment, quand il accélère on l’a vu face à Sainté, il peut faire des dégâts dans la défense adverse. C’est un garçon qu’il faut encore faire travailler mais sa marge de progression est importante. »

 

Rudi Garcia


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0