L1 Publié le - Mis à jour le - Par

OM – Bordeaux : Déjà au moins deux gros absents côté marseillais !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Konstantinos Mitroglou - Bordeaux vs OM

 

 

 

L’OM va affronter Braga ce jeudi (19h) en 16e de finale de Ligue Europa. Une semaine décisive qui se terminera par la réception d’un Bordeaux retrouvé. La nomination de Gustavo Poyet a un effet retentissant côté girondins. Bordeaux a remporté ses 4 derniers matches, dont trois sous les ordres de l’Uruguayen. Pour ce match, Rudi Garcia sait déjà qu’il devra se passer des services de deux habituels titulaire…

 

 

Mandanda out 3 SEMAINES

 

En effet, Steve Mandanda est forfait pour ce match, blessé aux ischios de la cuisse droite lors du match face à l’ASSE il est absent pour deux à trois semaines d’arrêt. Steve Mandanda avait fait le point vendredi : «J’ai une petite douleur derrière la cuisse, j’ai senti tout de suite un petit étirement donc c’était préférable d’arrêter.»

 

 

Sarr suspendu pour Bordeaux

 

Autre absent, le laéral droit Bouna Sarr. L’ailier reconverti est suspendu pour ce match face à Bordeaux. Une absence qui ne devrait pas être préjudiciable vu que Jordan Amavi est de retour à gauche. Hiroki Sakai va pourvoir retrouvé son poste côté droit.

 

Florian Thauvin a reçu un mauvais coup sur le pied face à Sainté, mais devrait être disponible tout comme Lucas Ocampos en tribune vendredi suite à une alerte à la cuisse…