Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
L1

OM : Bouna Sarr, feu de paille ou nouvelle solution ?

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le

Caen - OM (1-3): Les trois enseignements du match par FootballClubdeMarseille OM : Bouna Sarr, feu de paille ou nouvelle solution ?
Footballclubdemarseille TV

L’OM a enfin réussi un match ne mettant les ingrédients nécessaires pour gagner en produisant du jeu. Face à Caen, le bloc marseillais était haut, le pressing agressif, les joueurs disponibles et en mouvement, à l’image d’un Bouna Sarr qui a surement produit son meilleur match depuis son arrivée à l’OM. L’ancien milieu offensif du FC Metz va devoir confirmer cette belle prestation…

 

 

« Sarr peut s’endormir sur ses lauriers »

 

 

Avant la possible arrivée de Thauvin et les retours de blessure d’Alessandrini et Ocampos, Bouna Sarr devrait avoir du temps de jeu. Reste à savoir comment le joueur de 23 ans va réagir. Son ancien formateur au FC Metz, Olivier Perrin, a expliqué au média 20Minutes le problème chronique de son ancien protégé : « Il avait des hauts et des bas. Il faisait un super entraînement puis plus rien pendant deux jours. Je lui ai donné un ultimatum. Je lui ai dit que je comprenais pourquoi Lyon ne l’avait pas gardé. Sa première saison, il a joué sept-huit matchs fantastiques avant de faire n’importe quoi. C’est du Bouna Sarr… Il peut s’endormir sur ses lauriers. Il a besoin d’avoir une pression, c’est ce que je lui ai dit quand il est parti à l’OM : ” Maintenant c’est bien, tu vas avoir la pression tous les jours “. C’est un bon échauffement, c’est bien. Peut-être que Michel va insister. On saura alors si c’était un feu de paille. Mais il faut qu’il prenne sa chance, il n’a pas grand-chose à perdre. »

 

Une chose est certaine, Bouna Sarr affiche une réelle envie de s’imposer à l’OM. Après un début de saison compliqué par le changement de coach, l’ailier a une chance à saisir…

 

 

Votre avis

Bouna Sarr va-t-il s'imposer comme un titulaire?

Chargement ... Chargement ...
    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0