PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Cette fois, Rudi Garcia met les joueurs face à leur responsabilité

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

 

L’OM s’est fait bouger dimanche soir à Strasbourg. Pourtant le scénario du match a été favorable aux marseillais avec une ouverture du score en début de match, et un autre but pour reprendre l’avantage en début de seconde période. Les olympiens ont arraché le point du match nul (3-3), une moindre consolation face au 18e de L1…

 

En conférence de presse d’après match, Rudi Garcia a pointé du doigt le manque d’engagement de son équipe.

 

On a fait trop d’erreurs, y compris dans l’engagement

 


« C’est la frustration qui domine… On a perdu trop de ballons en première période et on leur a donné des munitions. On a pas toujours fait ce qu’il fallait sur le plan défensif, on a fait trop d’erreurs, y compris dans l’engagement où ils ont été bien meilleurs que nous. On a pris trois buts, c’est trop. (..) Est-ce que l’on a cru que le match serait facile en marquant tôt ? J’espère que non… J’avais passé la semaine à les prévenir que ce serait difficile, qu’il faudrait être à 100%, et pourtant on n’a pas fait ce qu’il fallait. S’il faut mettre 4 buts comme à Nice à chaque fois, ça va être compliqué. »

Rudi Garcia 


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1