PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Clap de fin pour la Ligue 1 Conforama, un nouveau sponsor débarque…

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

La LFP a publié aujourd’hui un communiqué pour informer qu’elle va changer son partenaire-tire, anciennement Conforama, pour Uber Eats dès la saison 2020-2021…

 

 

En 2017, Conforama était devenu le partenaire tire de la Ligue 1 pour trois saisons, à hauteur de 25 millions d’euros. La Ligue de Football Professionnel (LFP) nous apprend aujourd’hui que le partenaire titre de la Première Division française changera dès la saison 2020-2021. En effet la société Uber Eats a signé un contrat avec la LFP, qui devrait s’élever à hauteur de 15 millions d’euros par an, selon les informations du journal L’Équipe. 

Toutefois, le communiqué de la LFP nous apprend qu’Uber Eats deviendra le partenaire officiel de la Ligue 1 dès la saison prochaine. Espérons que ce changement de partenaire sourira davantage aux Olympiens

 

« nous sommes très fiers qu’Uber Eats ait choisi la Ligue 1 » — quillot

 

« Après des accords de partenariat avec les grandes franchises de sport américain, nous sommes très fiers qu’Uber Eats ait choisi la Ligue 1 comme premier partenariat sportif européen avec pour objectif d’y accompagner son développement. Nous sommes aussi particulièrement heureux de pouvoir associer la Ligue 1 à une marque très forte auprès des jeunes consommateurs » Didier Quillot – Communiqué LFP

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0