Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Courbis « impressionné » par l’habileté de Bielsa

Par
Rolland COURBIS - coach du MHSC
Rolland COURBIS - coach du MHSC

Marcelo Bielsa se fait souvent tailler par la presse mais aussi par d’autres entraîneurs comme Rolland Courbis. Le coach de Montpellier a de nouveau évoqué le cas d’El Loco sur RMC. Cette fois il souligne surtout la passion du coach argentin mais aussi sa force dans la communication, non sans une pointe de second degré :

 

 

Courbis : « Avec les résultats depuis le mois de janvier, avoir ces ovations et cette cote, je suis plein d’admiration »

 

 

« Ce mec-là est tellement passionné que cette passion, tu es obligé de la respecter. Quand tu le vois en train de tout expliquer dans le moindre détail, c’est que pour lui c’est 24h/24 du football. Il est arrivé avec beaucoup d’habileté. Pour arriver, avec les résultats depuis le mois de janvier, à avoir ces ovations et cette cote, je suis plein d’admiration. Après les matchs ratés, il y a une tactique psychologique à partir du moment où il dit que c’est de sa faute. Je le trouve d’une habileté remarquable. Ce qu’il est arrivé à transmettre aux supporters marseillais, qui sont des passionnés et normalement des impatients, c’est à faire comprendre aux gens : « Ne vous inquiétez pas, en insistant ça va marcher ». » Courbis manie bien l’ironie, il a bien du mal à accepter l’enthousiasme des supporters olympiens pour Bielsa, il ne manque jamais l’occasion de souligner les mauvais résultats de son homologue…

 

 

Clash Riolo / Courbis: « les baltringues de l’OM comparés » aux joueurs de la Juve

 

Clash Riolo / Courbis: « les baltringues de l’OM comparés » aux joueurs de la Juve by Football Club De Marseille

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0