Le feuilleton Lassana Diarra agace fortement les supporters olympiens depuis plusieurs mois. Ces derniers lui reprochent ses envies de départ à peine dissimulées, son image de mercenaire, et son manque d’investissement sur le terrain flagrant en dehors des gros matchs.
Mais à en croire les informations de La Provence, le milieu de terrain international français commencerait également a agacer certains de ses coéquipiers.
“Avant l’arrivée du nouvel entraîneur, Lassana Diarra, qui a joué l’intégralité des quatre rencontres de l’OM, traînait une blessure au dos alimentée par un spleen profond né d’un départ avorté cet été. Une absence diplomatique qui n’a trompé personne, y compris au sein du club. L’international a même perdu plusieurs soutiens de poids au cours de cette période, agacés par son comportement et des forfaits préjudiciables pour cette équipe en manque de cadres,” explique ainsi le quotidien régional.