PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Dja Djédjé : « J’en voulais plus à Gignac qu’à Ntep »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
OM – Dja Djédjé : « J’en voulais plus à Gignac qu’à Ntep »
Footballclubdemarseille TV

Brice Dja Djédjé a été l’un des rares à être performant en début d’année au moment où le collectif sombrait. L’ancien défenseur d’Evian progresse sous les ordres de Bielsa, il propose beaucoup et ne ménage pas ses efforts. Mais ses sautes de concentration et son marquage approximatif jouent souvent des tours à la défense olympienne. Dja Djédjé ne le cache pas, il estime ne pas être assez reconnu.

 

 

Dja Djédjé: « On ne parle jamais de moi, quelles que soient mes performances »

 

 

Dans le magasine So Foot, l’international ivoirien revient sur son altercation avec Gignac. Lors du match face à Rennes en Coupe de France, Dja Djédjé s’était accroché avec Ntep avant que le buteur olympien remplaçant, arrive du banc pour le secouer (Voir images ci-dessus). Une attitude que le jeune latéral de 23 ans a du mal à accepter : « C’est un manque de respect. J’ai revu les images, il vient vers moi et il me fait ça (il mime l’index qui tape sur la tempe). C’est pas possible ! J’en voulais plus à Gignac qu’à Ntep. Si vous remarquez bien, on ne parle jamais de moi, quelles que soient mes performances. » Le lendemain les deux hommes s’étaient une nouvelle fois chamaillé car Dja Djédéjé n’avait pas voulu serrer la main de Gignac à la cantine du club. Brice Dja Djédjé a des qualités, il aurait une meilleure image sans un comportement parfois arrogant sur le terrain. Du coté des médias, il a accumulé les louanges en début d’année… mais cela ne semble pas suffisant à ses yeux.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0