PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Garcia va bricoler son onze face à Nice

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.


 

 

Rudi Garcia va devoir recomposer son onze face à l’OGCN, car il doit faire avec plusieurs absents.  L’ancien coach de l’AS Roma va devoir faire sans Luiz Gustavo et Lucas Ocampos, tous deux suspendus pour le déplacement à Nice. De plus, Florian Thauvin semble de plus en plus se diriger vers un forfait suite à une petite blessure au pied contractée avec les Bleus. Il faut rajouter à cela les absences de Rolando (reprise) et Clinton Njie (adducteur droit) pour constater le casse-tête qui attend Rudi Garcia. Par contre, Morgan Sanson fera faire son retour dans le groupe et surement dans le onze. Du coup à quoi pourrait ressemble l’équipe alignée dimanche ?
 

Au milieu, le duo Strootman – Sanson devrait être reconstitué avec devant eux Dimitri Payet. Bouna Sarr pourrait récupérer ce rôle d’ailier droit. Côté gauche, la jeune recrue Radonjic tient la corde. Enfin en attaque, Rudi Garcia devra faire un choix entre Mitroglou et Germain

 

Le onze probable de l’OM face à Nice

 

Mandanda

Sakai – Rami – Kamara – Amavi

Sanson – Strootman

Sarr – Payet – Radonjic

Germain

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola