Entré en jeu à la 52′ minute face au LOSC ce dimanche, Valère Germain s’est démené sur le front de l’attaque olympienne.
Il a encore raté la seule grosse occasion qu’il a eu à se mettre sous la dent. Une crise de confiance que ce dernier tente de relativiser (Germain l’avait déjà fait suite à la victoire à Nice voir ci-dessus). L’attaquant s’est confié en zone mixte après la victoire 1-0 à Lille.
Je n’ai pas perdu toutes mes qualités en un mois et demi – Germain
“J’attends. Je joue un peu moins en ce moment donc c’est un peu plus difficile de marquer. A chaque fois que je rentre, j’ai une situation. Ça va venir. Je ne me focalise pas là-dessus. J’essaye d’apporter à l’équipe et que l’équipe prenne les trois points, c’est le plus important. Je n’ai pas perdu toutes mes qualités en un mois et demi. Il y a un mois et demi, ça rentrait à chaque occasion. En ce moment, un peu moins. C’est un cycle où il y a un peu moins de réussite. Ça va revenir. J’ai marqué plein de buts en Ligue 1 donc il n’y a pas de question à se poser. C’est juste que c’est un manque de réussite.”
Valère Germain – source : RMC