PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Vous n’allez pas tarder à écrire que Bielsa est trop exigeant »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Marcelo BIELSA - 09.01.2015 - Montpellier / Marseille

L’OM doit vite retrouver son état d’esprit collectif et engagé du début de saison. Les deux premiers matchs de l’année ont montré les insuffisances de ce côté-là, même si Marcelo Bielsa engage sa responsabilité à cause de mauvais choix offensifs. Si le club phocéen n’arrive pas à rapidement se redresser, Lyon va s’échapper et les critiques vont commencer à tomber.

 

Halilhodzic : « Le passage à vide c’est peut-être maintenant pour Marseille »

 

Vahid HALILHODZIC

Vahid HALILHODZIC

 

Vahid Halilhodzic a évoqué ce passage délicat pour l’OM pour l’Equipe. L’ancien sélectionneur de l’Algérie connait bien cette situation, car lui aussi a souvent connu les critiques pour son exigence : « Il y a toujours un passage à vide dans une saison, c’est peut-être maintenant pour Marseille, qui a pris énormément de points lors de la phase aller. Ça peut être un coup de moins bien physique, psychologique, ou les deux en même temps. Il va être intéressant de voir comment Marcelo Bielsa réagit dans ses choix. Si ça continue à aller moins bien, vous n’allez pas tarder à écrire qu’il est trop exigeant avec ses joueurs après avoir salué ses qualités, je sais comment ça marche… » Bielsa s’est déjà plaid, à juste titre, de ce faux débat de la fatigue des joueurs. L’OM ne participe à aucune coupe d’Europe et s’est déjà fait sortir des deux coupes nationales. Un joueurs de haut niveau peu enchainer un match par semaine même si son coach demande beaucoup de course. A force de lire que le système de Marcelo Biesla est trop exigent, les joueurs de l’OM vont finir par le croire…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0