Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : « Il était temps… »

Par Publié le - Mis à jour le
Lassana Diarra - OM - Reims - Stade Vélodrome

 

 

L’OM a enfin gagné au Vélodrome, un court succès 1-0 face à une équipe qui se dirige tout droit vers la L2. Jean Marc Ferreri a donné son avis sur la prestation de l’OM face à Reims lors de la 37ème journée de Ligue 1:

 

Ferreri: « Il y a eu des combinaisons avec du mouvement… »

«Il était temps… On n’avait plus de joker derrière. C’est un succès mérité. La défense rémoise a laissé des largesses aux Marseillais mais on a vu de belles choses. Fletcher a eu deux belles opportunités, on aurait dû mener à la pause. Agassa nous a bien aidés mais on a vu des actions intéressantes au cours de la partie. C’est rare de voir un but comme celui de Batshuayi. Il a été malin pour contrer au bon moment le dégagement d’Agassa. Batshuayi, Thauvin, Fletcher ont été intéressants. Il y a eu des combinaisons avec du mouvement, des passes en première intention, des dédoublements. Cette qualité technique et le jeu plaisant ont amené beaucoup d’occasions de buts. Les joueurs en attaque étaient en confiance, on a vu des gestes de joueurs libérés. »
Ce succès était indispensable et semble mérité sur la physionomie du match. Il faut préciser que le début de match s’est joué sur un rythme lent et que le niveau de l’adversaire, Reims, a été plus que médiocre. Cette courte victoire 1-0 ne fera pas oublier tous ces mois de disette…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0