PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Il peut irriter parce qu’il a un peu de déchet »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

N'Koudou et son transfert à l'OM par FootballClubdeMarseille OM : « Il peut irriter parce qu’il a un peu de déchet »
Footballclubdemarseille TV

Ce dimanche à 21h, le FC Nantes reçoit l’OM pour le match de clôture de la 12e journée de L1. L’occasion pour GK N’Koudou, titulaire face au LOSC, de retrouver ses anciens partenaires. Matthieu Bigeau, recruteur du centre de formation du FC Nantes qui l’avait décelé lorsque N’Koudou évoluait à Boulogne-Billancourt détaille les qualités de l’ailier gauche pour la Provence :

 

 

« C’est un dragster, il a du feu dans les jambes »

 

« À Nantes, il a toujours été surclassé et a toujours eu un temps d’avance. Il y a deux ans, il a repris l’entraînement avec les pros et au bout de quinze jours Michel der Zakarian a appelé la direction pour le faire signer pro. Dès son premier match en Ligue 1 contre Bastia, il a fait marquer, puis contre Lyon, il a traversé le terrain et obtenu un penalty, a marqué à Guingamp et connu six mois de rush. C’est un dragster, il a du feu dans les jambes. Quand il a décidé d’y aller et que ça se goupille bien, il fait très mal. Il peut irriter parce qu’il a un peu de déchet. Balle au pied, il peut déborder n’importe qui, mais il doit saisir le moment où il faut foncer, se bloquer pour remettre en retrait ou rentrer. Il lui faut savoir discerner les situations de jeu. » « GK » devrait être titulaire pour ce match face au FCN…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola