PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Iseka : « C’était grandiose »

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

 

Frank Passi a fait preuve d’audace en alignant un 4-4-2 plus offensif face à Lorient vendredi. L’OM s’est offert sa première victoire de la saison et l’occasion de respirer pendant cette trêve internationale. Le jeune Zinedine Machach a réalisé une grosse première mi-temps aux côtés d’un Diarra à l’économie. Le petit frère de Michy ; Aaron Leya Iseka a lui aussi apporté du mouvement en attaque. Ce dernier était ravi de pouvoir fêter une victoire pour sa première titularisation…

 

 

« Les automatismes sont bons avec Bafé »

 

Iseka a confiance e lui, comme son frère…

 

« C’est un grand jour, je n’oublierai pas ma première au stade Vélodrome. Nous avons obtenu une victoire et les trois points, c’est très bien. C’était grandiose : première titularisation, première victoire. Dommage qu’il n’y ait pas eu le premier but, mais je garde confiance en moi et j’espère qu’il viendra plus tard. Le coach a fait un gros travail tactique, on a tout respecté, ça s’est bien passé et ça a payé. Les automatismes sont bons avec Bafé, mais aussi avec Cabella et Thauvin sur les côtés. Je me sens bien dans le collectif et j’espère que ça continuera comme ça. » (Propos rapportés par le journal La Provence).

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0