PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Kamara toujours pas convaincant… »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Boubacar Kamara @Icon Sport

L’Olympique de Marseille a réalisé un match nul hier après midi dans le cadre de la deuxième journée de Ligue 1 saison 2019/2020. Voici la note et l’appréciation d’Alvaro…

 

 

A lire aussi : Nantes-OM // Les Notes de FCM : Mandanda, la confirmation, Alvaro, la bonne surprise, Benedetto, la mauvaise…

 

L’Olympique de Marseille n’est pas parvenu à se défaire du piège nantais. Trop peu inspiré dans le jeu, les marseillais ont concédé le match nul à La Beaujoire pour le compte de la 2e journée de Ligue 1. L’équipe de Villas-Boas a souffert à l’image d’un Kamara, la recrue Alavaro a lui affiché sa rage et son caractère. Ce dernier a été le meilleur défenseur olympien sur cette rencontre…

 

La note de Boubacar kamara

4/10

 

 

Son appréciation

 

Toujours pas convaincant… 

Après un match inaugural très mauvais, il a enchaîné avec une prestation très moyenne. Ses premières minutes fut particulièrement laborieuses avec un ballon très dangereux perdu suite à une série de dribbles(12′) puis un tacle dans le vent devant Coulibaly (14′) qui l’a généralement beaucoup fait souffrir. C’est d’ailleurs suite à un vulgaire tirage de maillot sur l’attaquant malien qu’il fut sanctionné d’un jaune au retour des vestiaires (48′). Dans le positif, on peut noter sa participation dans l’action qui amène le penalty marseillais (30′). Du mieux en seconde période mais toujours pas le grand Kamara

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola