Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Labrune se fait encore un ami chez les présidents de club…

Par Publié le - Mis à jour le
Vincent LABRUNE
Vincent LABRUNE
Vincent LABRUNE - Saint Etienne / Marseille - 2015

La guéguerre entre Jean-Michel Aulas et Vincent Labrune alimente la presse depuis la fin du championnat. Les deux présidents s’amusent entre petites phrases et concurrence sur le mercato. Le président de l’OM semble s’être fait un nouvel ami suite au transfert de Yohann Pelé à l’OM. Le président du SC Bastia, Pierre-Marie Geronimi, a du mal à digérer cette affaire. Le gardien s’était mis d’accord avec le club corse avant de changer d’avis au dernier moment pour rejoindre Marseille. Geronimi n’a pas caché son agacement dans les colonnes de la Provence :

 

 

« L’attitude de l’OM est un peu indélicate, pour ne pas dire autre chose »

 

 

« Cela fait des mois que nous étions d’accord avec lui. Nous trouvons déplorable l’attitude de l’ensemble des personnes dans ce dossier, même au niveau de l’OM. On va devoir se retourner, sachant qu’il y a quelques jours on avait Pelé au bout du fil. On avait fixé sa visite médicale jeudi pour qu’il puisse reprendre l’entraînement le 29 avec nous. Aujourd’hui, la Ligue 1 est devenue un milieu un peu particulier. La parole ne suffit plus… J’ai de très bons rapports avec les dirigeants marseillais, mais sur ce dossier-là, je trouve leur attitude un peu indélicate, pour ne pas dire autre chose. »

 

 

« Cette histoire ne regarde l’OM ni de près, ni de loin »

 

 

La réponse de l’OM et de son président n’a pas tardé dans le même média local : « Les négociations ont été menées par la direction générale du club, avec les représentants du joueur ; à aucun moment, il ne nous a été fait état d’un quelconque accord avec le SCB, encore moins depuis des mois puisque nous avons évoqué le cas de Brice Samba avec Pierre-Marie le soir de la 38e journée. Bref, cette histoire ne regarde l’OM ni de près, ni de loin et nous souhaitons bonne chance à nos amis du Sporting pour la saison 2015-16. »

 

 

 

 

A voir: Pierre Ménès et le manque manque d’ambition de l’OM

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1