PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Le jour où les monégasques ont mis un contrat sur Drogba

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.


Dans l’émission le Vestiaire sur SFR Sport, Jérome Rothen révèle une anecdote sur l’ancien attaquant de l’OM la saison ou Marseille disputait la finale de la coupe de l’UEFA et Monaco la finale de la Ligue des Champions (2004).  L’ancien joueur de l’ASM explique ainsi que le groupe monégasque avait mis un « contrat » sur Didier Drogba :

 

 

Il ne faut pas qu’il marque, je vais le démonter

 


En avril, on joue Marseille à domicile avec pleins de marseillais dans le stade de Monaco. Il y avait cette rivalité entre les deux clubs qui disputent les deux finales de coupe d’Europe. Je me rappelle que Drogba marchait super bien à l’OM, et avait fait une déclaration en expliquant qu’il ne perdrait pas à Monaco et qu’il allait marquer. Et nous on a monté la tête à nos défenseurs, surtout à Julien Rodriguez qui était un peu fou aussi, il ne lui en fallait pas beaucoup. On lui explique que Drogba avait manqué de respect en disant qu’il n’était pas un défenseur de grande classe et qu’il arriverait prendre le dessus. Il s’est tellement mis ça dans la tête en se disant  « lui il ne faut pas qu’il marque, je vais le démonter », que sur le premier corner, il va au duel et il lui met coup de genou dans le bas du dos. Drogba est tombé comme une crêpe, et il ne s’est jamais relever. Il est sorti du terrain et on a même gagner le match… »

 

Jérome Rothen  – source SFR Sport


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0