PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Le podium ? A un moment donné, faut arrêter de se voiler la face »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

OM - TFC (1-1): La colère de Mandanda par FootballClubdeMarseille OM : « Le podium ? A un moment donné, faut arrêter de se voiler la face »
Footballclubdemarseille TV

Comme souvent après les matches et plus particulièrement les contre-performances, Steve Mandanda est le plus lucide pour livrer son analyse en zone mixte. Le capitaine de l’OM ne veut plus parler de podium, son équipe n’a plus gagné depuis presque 6 mois à domicile en L1, l’espoir n’existe plus.

 

 

 

Mandanda : « J’ai connu les supporters beaucoup dur avec nous »

 

« Le podium ? A un moment donné, faut arrêter de se voiler la face. Quand on est incapables de gagner à domicile, quand on est incapables de prendre des points, ça ne sert à rien d’espérer quoi que ce soit. Aujourd’hui, on mise sur rien du tout ! On se concentre sur le prochain match, on essaie de le gagner. De gagner à domicile aussi, nos supporters on leur doit au moins ça, ils sont tout le temps avec nous, je les ai connus beaucoup dur avec nous. On est incapables de leur rendre tout leur soutien, c’est quelque chose qui me déçoit énormément. Le fait d’être classé je ne sais pas combien, ce n’est pas possible, ce n’est pas possible. Treizième, avec un championnat qui n’avance pas comme ça… je ne suis pas dépité, plutôt énervé, réaliste. Certes, il reste des matches, mais il faut arrêter de croire qu’on va aller plus haut qu’on se trouve actuellement.»

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    2
     
    yandex bola