PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Les conseils du coach de Reims pour battre le PSG

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

L’OM va monter à Paris ce dimanche pour y affronter le PSG. David Guion a confié à la Provence ce qu’il avait mis en place avec Reims pour battre le PSG…

 

 

Le PSG n’a pas fait de détail mardi soir en Ligue des Champions, les parisiens ont explosé le Club Bruges 5-0, qui était invaincu depuis le début de la saison. Pour autant, Paris a déjà perdu deux fois en Ligue 1 cette saison. David Guion, qui avait réussi à s’imposer avec Reims, a livré l’angle qu’il avait utilisé pour appréhender cette rencontre…

 

Il fallait réussir à les faire courir — Guion

« Impressionnés par la discipline collective de ce nouveau PSG face à Lyon et au Real, nous avons fait un montage, mais sans les mettre sur un piédestal, et préparé autant d’arguments pour les contrer que pour les mettre en difficulté. Il fallait réussir à les faire courir, parce qu’on sait que cette équipe-là n’aime pas beaucoup courir vers son but. » David Guion – source : La Provence 

 

André Villas-Boas ne veut pas mettre trop de pression sur ces joueurs concernant ce match. il l’a clairement fait savoir dimanche au micro de Canal+ après la victoire de l’OM 2-0 face à Strasbourg.

 

C’était le classico avant mais maintenant, ils sont dans un autre championnat — Villas-Boas

 

« Je pense qu’on a pas trop de chance… Ils jouent dans un autre championnat que nous. Pour l’argent qu’ils ont dépensé. On va jouer pour essayer de gagner mais avec une équipe comme ça… Ils ont de la qualité. Je pense que Tuchel va bien préparer son match. On va faire notre match et essayer de rêver mais ce n’est pas le match le plus important pour moi. C’était le classico avant mais maintenant, ils sont dans un autre championnat. » André Villas-Boas – Source : Canal + 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola