Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Les sifflets, Payet… Thauvin fait profil bas

Par Publié le - Mis à jour le

Florian Thauvin a du mal à devenir le joueur décisif que tout le monde attend. Le milieu de terrain a progressé dans son investissement défensif et sa combativité sous l’influence de Bielsa. Mais le jeune ailier est trop prévisible offensivement, il tente souvent des dribbles trop lisibles. Son attitude énerve aussi les supporters marseillais. Interrogé par Canal+, Florian Thauvin fait son mea culpa, il veut changer son image :

 

 

 Thauvin: « Je m’en veux d’avoir eu cette attitude »

 

 

Le milieu de terrain de l’OM fait profil bas et s’excuse pour son comportement envers Dimitri Payet : « Ce ne sont pas des choses à faire sur un terrain de football, je m’en suis excusé auprès de Dimitri. Je m’en excuse aussi auprès de toutes les personnes que cela a pu choquer. Je m’en veux d’avoir eu cette attitude, ce n’est pas un exemple pour les jeunes qui regardent le foot. Il a été énervé, c’est normal. J’ai apprécié sa réaction, il s’est comporté comme un grand professionnel, il a su mettre ça de côté ».

 

 

 

Thauvin : « C’est à moi de me remettre en question »

 

 

L’ancien bastiais sait qu’il doit faire mieux pour avoir la reconnaissance du public : « Les sifflets du Vélodrome ? Oui ça touche. C’est quelque chose qui reste dans ma tête. S’ils m’ont sifflé c’est qu’il y avait une raison, donc c’est à moi de me remettre en question. J’aimerais recevoir des ovations plutôt que des sifflets ».

 

 

Thauvin sifllé, Bielsa réagit

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0