Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – Lopez : « Quand j’ai vu que c’était Pat’ j’étais surpris »

Par Publié le - Mis à jour le


Encore une fois très solide contre l’OGC Nice, Maxime Lopez s’impose un peu plus chaque match dans l’entrejeu marseillais. Passeur décisif sur le deuxième but, le jeune milieu de terrain est revenu en zone mixte sur les performances de son équipe et sur le but qu’il a offert à Patrice Évra.

 

 

« Le coach nous a donné de bonnes infos »

 

 


« Très très belle soirée, victoire très importante, on repasse 5ème donc maintenant on va aller jouer cette finale à Bordeaux, on sait que si on gagne on est sûrs d’être en Europa League donc ce soir on est tous très heureux. C’est vrai qu’on savait qu’ils n’avaient perdus que deux matchs cette saison. On s’était bien préparés le coach nous a donné de bonnes infos et après sur le terrain on a répondu présents ce soir.

 

Il y avait une petite faute, après je me relève, je récupère le ballon et je le donne à Dim’ (Payet), je la redemande dans la course et il me la remet bien. Je centre fort devant le but, je me dis qu’il y aura peut-être quelqu’un et je vois que c’est Pat’ (Evra) qui est là donc je suis un peu surpris sur le moment (rires) mais bon après quand je vois que le ballon il est au fond des filets je suis comme un fou et je suis très content. Après c’est Pat’, je sais de quoi il est capable. »

 

Maxime Lopez


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0