L1 Publié le - Mis à jour le - Par

OM – LOSC : 15 minutes maximum pour Balotelli ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Sauf énorme surprise, Mario Balotelli ne sera pas titulaire ce vendredi soir face au LOSC. L’italien n’est pas encore prêt…

 

L’OM a finalement saisi l’opportunité Mario Balotelli. L’attaquant italien va devoir maintenant « délivrer » des buts. Interrogé sur son état de forme hier en conférence de presse, Rudi Garcia estime que l’ancien buteur de l’OGC Nice n’est pas forcément prêt pour ce vendredi.

 

A voir : LES IMAGES DU PREMIER ENTRAINEMENT DE BALOTELLI À L’OM

 

« On avait besoin de renforts offensifs car on marque moins ces derniers temps. C’est une bonne nouvelle même s’il faut attendre de savoir dans combien de temps il sera à 100 %. Si c’est pour jouer et se blesser un mois et demi… » Rudi Garcia – L’Équipe

 

danger de se blesser et d’hypothéquer la suite de sa saison et la nôtre

 

L’international italien ne pourra pas débuter la rencontre de ce vendredi, c’est ce qu’un membre du staff marseillais a confirmé au journal l’Equipe. Balotelli n’est même pas certain d’être dans le groupe : « Franchement, ça paraît peu probable et pas raisonnable. Il est arrivé trop tard pour ce match. S’il est sur le banc, le scénario peut réclamer son entrée. Mais au-delà de quinze minutes de jeu, il sera en grand danger de se blesser et d’hypothéquer la suite de sa saison et la nôtre. »

 

La date : 04 décembre 2018

C’est le dernier match disputé par Mario Balotelli avec l’OGC Nice. Il avait joué 64 minutes face à Angers lors de la 16e journée de Ligue 1.