PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Mandanda : « Cette saison est assez compliquée, on a un groupe réduit mais… »

L’Olympique de Marseille s’est imposé ce soir face à l’OGC Nice sur le score de 2 buts à 1. Le capitaine Steve Mandanda est satisfait de cette première victoire de la saison.

 

 

L’Olympique de Marseille s’est imposé 2-1 face à Nice dans le cadre de la troisième journée de Ligue 1. Les marseillais ont tout d’abord ouvert le score par l’intermédiaire de Dario Benedetto, qui a inscrit son premier but sous les couleurs de l’OM. Malgré l’égalisation niçoise, Dimitri Payet a libéré les siens en transformant un pénalty. L’Olympique de Marseille compte désormais quatre points après trois journées de championnat.

Interrogé au micro de Canal +, le capitaine marseillais Steve Mandanda est revenu sur l’état d’esprit du groupe olympien.

 

« Ca n’a pas été le plus beau match, Mais le plus important c’est de gagner » — mandanda

 

 
« C’était important pour nous de gagner après un début de saison compliqué, et avant un match important ce week-end. Ca n’a pas été le plus beau match, mais on a montré de belles choses notamment dans la combativité. On aurait pu finir ce match plus tôt car on a eu les occasions pour mettre le 2-0 voire plus. Mais le plus important c’est de gagner et d’avoir tenu jusqu’à la fin. Cette saison est assez compliquée, on a un groupe réduit mais solidaire dans la difficulté. » Steve Mandanda – Source : Canal +

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0