PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM Merato : « On ne se remet pas comme ça d’une intersaison où on perd ses cadres »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
David NGog / Nicolas N Koulou - 16.08.2015 - Reims / Marseille - 2eme journee de Ligue 1 Photo : Andre Ferreira / Icon Sport

Après la défaite face à Reims 1-0, l’OM se retrouve déjà en difficulté. Sans coach et avec un effectif en manque d’expérience, le club est fragilisé. Sur RMC, Jérome Rothen a fait le point sur la situation actuelle de l’OM. L’ancien milieu du PSG souligne les manques de l’effectif :

 

 

 

Rothen : « Ils se rendent compte que Michy Batshuayi ne peut pas avoir les épaules pour assumer toute la saison »

 

«Je ne suis ni optimiste, ni pessimiste, je suis entre les deux. Les résultats aujourd’hui ne sont pas au rendez-vous. Ils sont complétement passés à côté de leur match face à Reims. On ne se remet pas comme ça d’une intersaison où on perd ses cadres, même s’il reste Steve Mandanda et Nicolas N’Koulou. Il y a beaucoup trop de pertes offensives pour que ce secteur fonctionne dès l’entame du Championnat. (…) Ils vont réagir, des joueurs vont revenir. Lassana Diarra par exemple, peut être un leader. Après, s’ils veulent un attaquant de pointe, c’est parce qu’ils se rendent compte que Michy Batshuayi ne peut pas avoir les épaules pour assumer toute la saison. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1