PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM Mercato : Après N’Koudou et Pelé, plusieurs joueurs sont en approche

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
OM Mercato : Après N’Koudou et Pelé, plusieurs joueurs sont en approche
Footballclubdemarseille TV

Le probable départ de Dimitri Payet agite l’actualité de l’OM. Le transfert annoncé du meilleur passeur de L1 saison 2014/2015 accroît l’inquiétude des supporters concernant l’ambition du club. Marcelo Bielsa serait au courant, le coach argentin devrait arriver à Marseille au début du mois de juillet. Ayew, Gignac, Morel et surement Payet et Imbula partis, la direction du club va devoir accélérer les dossiers dans le sens des arrivées. Après N’Koudou et Pelé, plusieurs joueurs sont attendus.

 

 

Rekik et Kanté pour commencer ?

 

 

En défense, Doria ne devrait pas être conservé par le club phocéen. Un prêt payant à Galatasaray est évoqué. Marcelo Bielsa pourrait voir débarquer une cible de l’été dernier, le défenseur néerlandais, Karim Rekik. Le gaucher de 20 ans aurait trouvé un accord avec l’OM, le club phocéen négocie avec City pour racheter sa dernière année de contrat. Au milieu, le caennais Ngolo Kanté devrait succéder à Imbula. Selon l’Equipe, l’OM a proposé un contrat de cinq ans. Le club phocéen négocie toujours pour le retour de Lucas Ocampos, l’argentin veut venir mais l’ASM a refusé deux offres. L’OM est aussi intéressé par l’international mexicain, Layun. Le nom du brésilien Rômulo est évoqué mais cette piste ne serait pas réelle. Déjà évoqués à l’OM, les dossiers Bryan Dabo et Claudio Beauvue sont en stand-by, la piste Cabella pourrait être réactivée. Le mercato de l’OM va s’accélérer. Pas sûr que ces noms suffisent à rassurer les supporters de l’OM…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0