PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM Mercato : Dans la liste de Bielsa l’été dernier, il va devoir trouver un club

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
OM Mercato : Dans la liste de Bielsa l’été dernier, il va devoir trouver un club
Footballclubdemarseille TV

Marcelo Bielsa aurait trouvé un accord avec l’OM dixit le journal Le Parisien de ce jeudi. Le coach devrait avoir un droit de regard plus important sur le mercato, thème qui l’avait particulièrement contrarié l’été dernier. Justement un des joueurs convoités par Marcelo Bielsa pourrait être de nouveau disponible.

 

 

Isla va devoir se trouver un nouveau club

 

 

En effet, l’international chilien de la Juventus, Mauricio Isla était dans la liste d’El Loco. Mais le latéral droit avait finalement rejoint la Premier League et QPR sous la forme d’un prêt. Le club de Joey Barton est relégué en seconde division anglaise, Isla comme d’autres joueurs ne seront pas conservés. Niko Kranjcar, Eduardo Vargas et Mauro Zarate vont retourner dans leurs clubs propriétaires. De retour à la Juventus de Turin, le défenseur chilien ne devrait pas avoir beaucoup de temps jeu avec la présence de Stephan Lichtsteiner, Simone Padoin ou encore Martin Caceres. Est-ce que l’OM va revenir à la charge pour amener un peu de grinta et d’expérience à un groupe trop jeune? Cela serait une bonne idée…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    4
     
    yandex bola