Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM Mercato : Doria pas assez convaincant pour rester au Brésil

Par Publié le - Mis à jour le

Cela a été le feuilleton du début de saison. La jeune recrue brésilienne, Doria, a passé ses six premiers mois à Marseille entre le banc des remplaçants et l’équipe de CFA2. Marcelo Bielsa a toujours estimé qu’il avait meilleur que lui dans son effectif. Du coup, le défenseur central est reparti au Brésil en janvier. Beaucoup ont crié au scandale, mais Doria n’a pas fait des étincelles avec Sao Paulo…

 

 

« Doria ne fait pas vraiment la différence au sein de la défense de São Paulo »

 

 

le journaliste du plus grand groupe media brésilien ( Grupo Bandeirantes ), Stéphan Rozenbaum nous avait confié que son impact n’était pas marquant: « Il a eu un bon passage à Botafogo mais depuis son départ à Marseille, il a été un peu oublié, et ne fait pas vraiment la différence au sein de la défense de São Paulo qui a vécu un des pires début d’année depuis son arrivée. » L’option d’achat fixée à 12M€ ne sera donc logiquement pas levée.

 

 

Doria de retour, que va faire Bielsa ?

 

 

Selon le média brésilien Globo, São Paulo ne souhaite pas garder Doria à l’issue de son prêt, le défenseur rentrera donc à Marseille après le 30 juin prochain. Reste à savoir quelle sera la position de Marcelo Bielsa si le coach argentin poursuit son aventure à l’OM…

 

 

La mise au point de Bielsa sur le cas Doria

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0