PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM Mercato : Enfin une belle porte de sortie pour Mandanda

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Vincent Labrune a déjà laissé filer Gignac et Ayew gratuitement. Le président de l’OM pourrait se retrouver dans la même situation avec Mandanda et N’Koulou la saison prochaine si aucune décision n’est prise cet été. Le portier de l’OM touche un gros salaire, la direction olympienne n’a donc pas très envie de lui proposer une prolongation de contrat. Mais faute d’offres, l’international français pourrait rester à Marseille. Selon France Football, une belle opportunité pourrait cependant émerger pour Mandanda.

 

 

Le FC Valence, un club intéressant pour Mandanda

 

 

L’hebdomadaire affirme que le FC Valence serait prêt à payer 3,5 M€ pour s’offrir Mandanda. Un montant faible qui est lié à l’état contractuel du capitaine de l’OM. Le club pourrait faire l’économie de son son salaire, qui s’élève à 4,5 M€ / an. Valence qui lorgne déjà sur N’Koulou et qui aurait un accord avec Imbula, pense à Mandanda pour compenser l’absence de son gardien titulaire. Diego Alves s’est gravement blessé au genou, une rupture des ligaments croisés, qui oblige le club espagnol à lui recruter un remplaçant…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    3