PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM Mercato : Fanni pas si sûr de partir finalement?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
OM Mercato : Fanni pas si sûr de partir finalement?
Footballclubdemarseille TV

Avant le dernier match de la saison de l’OM face à Bastia, Vincent Labrune a posé, tout sourire, avec Gignac, Fanni et Ayew, trois joueurs en fin de contrat qui vont quitter le club phocéen. Si les cas de Gignac et Ayew sont réglés, l’OM serait encore en négociation avec Rod Fanni. Marcelo Bielsa aimerait conserver le défenseur afin de profiter de son expérience. Un choix judicieux quand l’on sait que l’OM n’aura pas les moyens de s’offrir des joueurs expérimenté de haut niveau.

 

 

Labrune discute encore avec Fanni

 

 

Vincent Labrune a lâché cette information dans les couloirs du Vélodrome avant le match : « Avec Rod, on discute mais au cas où ça ne marche pas, il veut quand même faire son hommage, il est bon lui ou pas ?!! (Rires) ». (Propos relayés par RMC). En gros si Bielsa reste le coach de l’OM et que Fanni ne dispose pas d’une belle offre à l’étranger, le défenseur pourrait finalement prolonger avec l’OM. A suivre.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola