Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM Mercato : Gignac aurait pu rester en L1…

Par Publié le - Mis à jour le

Vincent Labrune garde sa ligne de conduite, son objectif principal est de faire baisser la masse salariale de l’effectif même si pour cela des joueurs cadres comme Ayew, Fanni et Gignac vont partir libres. Le meilleur buteur de l’OM ne sait pas encore ou il jouera la saison prochaine, mais cela devrait être dans un championnat étranger. Mais Gignac aurait pu rester en L1…

 

 

Gignac trop cher pour Monaco

 

 

Selon le journal L’Equipe de ce lundi, l’AS Monaco voulait recruter le buteur olympien cet été. Mais le club monégasque s’est heurté aux exigences démesurées d’André-Pierre Gignac en termes de salaire. L’international français demandait un salaire de 4 millions d’euros annuels. Un salaire que l’ASM n’a pas voulu lui offrir.

 

 

Gignac : « Le projet sportif et financier rentrent en ligne de compte »

 

 

Interrogé par Canal+ sur la pelouse du Vélodrome après la victoire 3-0 face à Bastia samedi, Gignac a démenti avoir un accord avec le Dynamo Moscou : « Non c’est faux. Il n’y a aucun accord avec personne. Je n’ai rien visité par respect pour mon club. Je vais regarder ce qu’il se passe et prendre mon temps. La famille, le projet sportif et financier rentrent en ligne de compte. L’Euro 2016 aussi j’y pense, même si je n’ai pas été pris lors de la dernière liste et malgré ma belle saison. Je ne perds pas espoir ». Dans son entourage, l’option italienne semble privilégiée. A suivre…

 

 

Michy futur titulaire?

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0